mardi 30 octobre 2007

J'ai vraiment rien a faire!!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne :
** Mais il n'y avait rien, hormis peut-être un miroir ou une pendule ancienne.**

Quelle est la dernière émission que vous ayez regardée à la télévision :
CSI

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?
** Le vent

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
** Un souper entre amis au resto

Que portez-vous ?
** Jeans, t-shirt, veste de laine..usual quoi! :p

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
** Ce matin, dans le lit avec mon Homme!

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
** Un calendrier 2007 Dove

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
** Oui, moi dans le miroir! :o

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
** Euuuuuuuu... La trilogie de "Retour vers le futur" Bin quoi, faut bin initier ses enfants a ca non??

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
** Une auto qui fonctionne comme du monde et me débarasser de ma Kia Mobile STI!

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
** Je suis très timide..quand je dis très, c'est trèèèès timide!

Aimez-vous danser ?
** YES!!!!!!!!! Je suis du la pour y aller!!!

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
** Si j'avais une autre fille, j'aimerais beaucoup Léa

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
** Et pour un autre garcon...j'hésiterais probablement entre Marc, Luc ou Pascal

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?
** Non

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
** Ah bin!!!! Te v'la toi!!!???


Aucun commentaire: