mardi 30 octobre 2007

Je suis déchainé faut croire!!

Qu’est-ce que tu préféres dans les vacances ?
Dormir

Tes vacances, c’est plutôt relax ou speed ?
Relax.

Plutôt mer, montagne, campagne ou ta chambre ?
Définitivement campagne!

A quelle heure te lèves-tu en vacances ?
** Quand j'ai fait le plein!

Les vacances avec tes parents c’est :
** L'enfer

Es-tu es du genre à compter les jours avec les vacances ?
** Je compte les jours qu'il me reste avant les vacance 3 mois a l'avance lol!!

Les vraies vacances pour toi, c’est camping ou hôtel ?
** Un peu de camping avec les enfants et surtout seule avec mon homme!

Tes vacances de rêves, ce serait où ?
** L'Italie

Et avec qui ?
** Mon Homme!

Dans ton sac pour partir, que mets-tu en priorité ?
** Ma brosse à dents.

Fais-tu attention à ton budget pendant les vacances ?
** Vacances et budget ne sont pas deux mots que je peux placer dans la même phrase.

Penses-tu que vacances = drague ?
** Pas du tout!!!

Quelles ont été tes meilleures vacances ?
** Malheureusement... pas vraiment arrivé encore...je crois les doigts pour l'été prochain!!

Gardes-tu contact avec les nouvelles rencontres ?
** A part des ratons laveur dans le bois, je rencontre pas vraiment de monde pendant mes vacances!

As-tu déja été déçu(e) par un séjour ?
** Oui

Quel est “LE” truc que tu veux faire pendant les vacances ?
** Passer le plus de temps possible avec mon Homme.

As-tu ou aimerais-tu un job d’été ?
** Je travaille tout le temps anyway!

Y a t-il un truc que tu reproches aux vacances ?
** Pas assez long!

Es-tu triste à la fin des vacances ?
** Oui pas mal... Ca passe trop vite!

Si tu devais décrire tes vacances en un seul mot :
** NEXT!

Aucun commentaire: