mardi 30 octobre 2007

Habitudes et addictions

Je l'ai trouvé ici qui elle, l'a trouvé la!

Le matin :

Salle de bains ou cuisine ?
Je suis partout et nul part a la fois! Je dors debout finalement!!

Odeurs ? Le cou de mon homme

Sons ? Pas trop siouplait!

Vos produits du matin ? Dentifrice et quelques pouisssh de parfum


La journée :
Transport ? Automobile, pas le choix, j'ai 45 minutes de route a faire!

Petit creux de 11 heures ? Tout ce qui me tombe sur la main!

Diner ? Pas souvent!!! Mozuz de mauvaise habitude!!

La meilleure cigarette ? La première au lever!

Le goûter ? Encore une fois, tout ce qui me tombe sur la main!

Fast-food ? Mouin... je sais que je devrais pas mais ca m'arrive a l'occasion... mmmm d'la marde de clown!!!

Le soir :
Apéro ? Pas vraiment

Souper ? Ca dépend des semaines, avec les enfants on y va plus élaboré, sans les enfants... N;importe quoi de vite fait!

Télé ou DVD ? Les deux.... mais plus *cough*downloader*cough*

En vrac :
Accro au … chocolat ? Un peu trop a mon gout oui!

Accro au … crèmes de beauté ? Pas du tout!!! Je devrais peut etre commencer par contre!

Accro à … la musique ? Tout le temps!!!

Accro à … l’amour ? A MON amour

Accro aux … substances licites ? (tabac, alcool, médicaments) Bin oui... pas fine hein!

Accro aux … substances illicites ? (médicaments et drogues prohibées)Nenon! pffff!! JAMAIS!! *cough* Quoi? La semaines passé.. nenon c'etais juste euuu Mouin ok SUIVANT!!!!

Accro au … sexe ? Mouiiiiiiiiiiiiii

Accro … au journal de 20 heures ? Le quoi? Euuu non pas du tout!

Accro … à Maman ? Pas vraiment

Accro … à l’enfance ? Ca m'arrive souvent d'être nostaligique, c'est vrai!

Accro … au futur ? J'essaie de pas trop y penser... au jour le jour quoi!

D’autres addictions particulières à confesser ? NON! Ca va faire la!! C'est assez la!

:)

Aucun commentaire: