mardi 10 juillet 2007

Simplet mais mignon!

Je l'ai vue partout alors... pourquoi pas...

Je dors .. sur le ventre les fesses collé sur mon Amour!

Je mange .. trop de cochoneries.

Je pisse .. pas mal toute la journée. Resultat de mes 10 litres d'eau bu dans une journée!

Je cours .. pas vraiment, pas evident avec des talons haut!

Je baise .. souvent!

Je travaille .. pas assez. Aucun challenge, je m'emerde!

Je pousse .. mes limites.

Je parle .. pas assez souvent a mon grand-père. Shame on me!

Je bois .. beaucoup trop d'eau!!!!

Je siffle .. pas! J'hais ca pour mourir!

Je pète .. en cachette!

Je monte .. en haut. Pas dur me semble!

Je vois .. le potentiel en chacun de nous!

Je chante .. mal!

J’espère .. tout pleins de choses!

1 commentaire:

Alice a dit…

Je l'ai vu partout alors... il me le faut !

Je dors .. rarement

Je mange .. bien

Je pisse .. tous les matins

Je cours .. constamment

Je baise .. régulièrement

Je travaille .. pas, j'ai que des passes temps qui payent

Je pousse .. ma luck

Je parle .. tout le temps

Je bois .. de l'eau en continue

Je siffle ..pas, je ne suis pas capable

Je pète .. moi péter ! jamais !

Je monte .. cher moi

Je vois .. plein de gens

Je chante .. non, je fausse

J'espère .. continuer à vivre comme j'aime le faire