vendredi 22 juin 2007

10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1…

Je l'ai trouvé (piqué) ici... ;)

DIX PREMIERS:
-Premier(e) Meilleur(e) ami(e): Ingrid Pelchat
-Premier Hamster: Pas sur mais je crois que je n'en ai jamais eu...
-Premier Piercing: les oreilles avant 1 an.
-Premier Béguin: Je me souvient pas de son nom... (un parmi tant d'autre :o)
-Premier CD: Les coloc... et ma premiere cassette (parce que je suis veille) Corey Heart!
-Premier Amour: C.T.
-Première Peluche: Wow..j'en ai tellement eu..mais je me rapelle d'un certain penda...
-Premier chum officiel: Reno Vinet
-Premier baiser: Ahahaha Me souvient pas!!!

NEUF DERNIERS:
-Dernière Boisson alcoolisée: Un martini a la mangue...
-Dernier Trajet en voiture: De la maison au bureau ce matin
-Dernière Conversation téléphonique: Je viens de parler avec mon cheri
-Dernier CD écouté: Un melange de pas mal tout...
-Dernier Bain de bulles: Il y a trop longtemps
-Dernières Larmes: Hier soir...
-Dernier baiser: ce matin pour dire aurevoir à mon amour
-Derniers Jurons: il y a a peine 2 secondes... JE VEUX FUMER!!!!
-Dernière Poursuite automobile: ??? Pas mon genre

HUIT “AS-TU DÉJÀ”:
-As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis? Non
-As-tu déjà été arrêté?: Non
-As-tu déjà passé à la télé?: Au nouvelles de 5hrs..en 1980 et des pousierres
-As-tu déjà embrassé quelqu’un et regretté ensuite? OUI
-As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu’un que tu connais?: Ahahahaha.. biensur
-As-tu déjà “loafé/foxé” l’école et été pris? Non... J'étais la pro... ;-)
-As-tu déjà été dans une bagarre? Ouin... il y a plusieurs années...
-As-tu déjà nagé avec les dauphins? Non

SEPT CHOSES QUE TU PORTES:
1. Un chadail de laine brun
2. 2 camisoles (Jaune & blanc)
3. Une brassiere...
4. Sandales
5. Jeans
6. Boucles d'oreilles...
7. Lunettes fumée

SIX CHOSES QUE TU AS FAITES HIER:
1. Arreter de fumer
2. Bitcher
3. Bitcher
4. Pleurer
5. Bitcher
6. Bitcher

CINQ DERNIERS ACHATS:
1. Café
2. Gommes
3. Bonbons
4. Boeuteille d'eau
5. Chips....

QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT:
1. Maman
2. Claude
3. Sophie
4. Mon chat

TROIS CHOIX:
1. Manger ou boire? Manger
2. Froid ou chaud? Chaud
3. Petit ou gros? Gros

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR:
1. Visiter l'Irlande
2. Avoir notre B&B

UN REGRET:
1. Pas de regrets!

Aucun commentaire: