lundi 3 mars 2008

Tague musicale

Si Boubou le fait... moi aussi le fais baon!



Une chanson que j’écoute depuis des années sans jamais m’en lasser:

Oh Father de Madonna

Une chanson qui évoque mes 18 ans:
Hotel California des Eagles

Une chanson qui me rappelle mon premier amour:
Ca dépends de ce que l'on considère comme *premier amour* Mais dans mon jeune temps... *cough* je vais y aller avec It must have been love de Roxette

Une chanson qui me rend instantanément de bonne humeur:
Mr. Roboto de Styx.... je peux pas faire autrement que de sourire comme une épaisse et de faire le robot!!!

Une chanson qui m'émeut et/ou me met les larmes aux yeux:
Fix You de Cold Play

Une chanson qui me fait rire:
Stupid Girls de Pink...Non mais écoutez la comme il faut!!! C'est juste trop drôle!

Une chanson qui me défoule:
Welcome to the Jungle de Guns and Roses.....

Une chanson qui me donne envie de danser:
Dancing Queen de ABBA (What a surprise!)

Une chanson pour un tête-à-tête amoureux:
N'importe quoi de Massive Attack..je tombe totalement en transe!

Une chanson que j’ai un peu honte d’aimer:
Plusieurs, trop, beaucoup trop....
Tout ce qui concerne les New Kids, Debbie Gibson la musique de mon temps comme dirait ma fille! ;)

Une chanson pour faire du ménage:
N'importe quoi de ABBA.... C'est ma musique fétiche de ménage!!!

Une chanson qui dépeint bien mon humeur du jour:
James Blunt 1973....

Une chanson que j’écoute très souvent ces temps-ci:
Boogie Wonderland de la trame sonore de Happy Feet.... Bin quoiiii j'aime ça baon!


Bon pense bin avoir fait le tour là!!

4 commentaires:

JP Inc a dit…

on doit être de la même génération, je connais les artistes que tu nomment... pas comme au Grammys, j'en connaissais pas un cibol!

Léa a dit…

On a deux choix... Ou nous sommes de la même génération ... ou... je trippe fort sur les veilles affaires ;)

Peut être un peu des deux finalement!

Je suis un peu plus jeune que toi et moi non plus je connais aucun (ou presque) groupe après 1990...

HAHAHAHAHA

Unknown a dit…

Bonjour!
J,aime bien ton chez toi, je reviendrai :)

Léa a dit…

Merci L-P... Ceci est mon blog de quiz :)

Tu peux me retrouver dans mon quotidien ici :

bullesetfabule.wordpress.com

:)