mercredi 2 janvier 2008

Quiz : Bilan 2007

Trouvé ici

1. Qu’as-tu fait en 2007 que tu n’avais jamais fait avant? Penser a moi.

2. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage a eu un enfant? Non

3. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage est mort? Oui

4. Qu’aimerais-tu avoir en 2008 que tu n’as pas eu en 2007? Show me the money!!!! :)

5. Quelles dates de 2007 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi? 23 Février, 4 Avril, 30 Novembre.... Parce que baon! :)

6. Quel a été ton plus grand accomplissement de l’année? Reconnaitre ma valeur...

7. Quel a été ton plus grand échec? Aucun...

8. Quel a été ton meilleur achat? Ma tivi 42po au plasma....arglglgl! :)

9. Qui sont les gens dont l’attitude mérite une bonne mention? Julie, pour son courage et son amitié sincère.

10. Qui sont les gens dont l’attitude t’a causé des problèmes? Bahhh... No comments

11. Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus? Je sais pas .... euuu....

12. Quelle a été ton émission de télé préférée? Je me suis tapée pleins de séries que je n'avais jamais vue.... Six feet under, Minuit le soir, Lost....

13.Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l’année passée? oui

14. Quelle a été ta plus grande découverte musicale? Imogen Heap

15. Qu’est-ce que tu as voulue et eue? Etre heureuse...

16. Qu’est-ce que tu as voulu et n’a pas eu? Un chien saucisse!!! :)

17. Quel âge as-tu eu? 30 ans...Ouch!

18. Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure? Comment être meilleure quand elle a était sublime!!!!???

19. Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2007? Mode??? Euuu disons que j'ai finalement passer le cap du : JE NE SUIS PLUS UNE ADO!!!" Plus classy finalement...

20. Qu’est-ce qui a conservé ta santé mentale? Mon Amour...

21. De qui t’es-tu ennuyé? ... Je me suis beaucoup inquiété pour elle... mais bon... Life goes on!

22. Qui est la meilleure nouvelle rencontre? JULIE!!!!!!!! You rock girl !!!!!! :) Love xxx

23. Quelle est une bonne leçon de vie que tu as apprise en 2007? What goes around, comes around! Good or bad! And I'M on the good side!!! Yeah baby!!!! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je sais pas où tu as vu du courage en moi, mais merci!

You rock so much more!!
Love you!!