mercredi 19 décembre 2007

Autre questionnaire musical

Pris chez Boubou...

Prendre un iPod ou quelconque lecteur mp3 ou winamp ou … vous avez compris le principe… le mettre sur random et décrire ce que chaque tune vous rappelle comme moment et/ou personne.

Étrange ~ DobaCaracol

Un certain printemps ou j’ai eu mon premier coup de foudre.

Building a mystery ~ Sarah McLachlan

De longues heures passé derrière mon bureau à être malheureuse… Elle me faisait pleurer a tout coup !

Simple Plan ~ Welcome to my life

Ca me rappelle le temps que j’habitais a Mirabel et que je changeais de poste a chaque fois que je l’entendais… Non mais comment ça j’ai ça moi!?

Venga Boys ~ Sex on the beach

OMG!!!! Mes danses le vendredi soir a la polyvalente Henri Bourassa!!!! Ahahahahaha !!!!!

Rage Agaist the machine ~ Matrix Theme

J’ai tu vraiment besoin de répondre à ça ? La meilleure trilogie après le seigneur des anneaux… Bon je vais me faire lincher par des fan de Star Wars moi la !! De toute façon, Star Wars n’est pas une trilogie mais une ‘sixlogie’…huhu !!


Queen ~ Under Pressure

Le Domaine Maizeret…. Mmmm Québec… tu me manque !

Dead or alive ~ You spin me round

La fille de l’ex à ma mère… (vive les famille éclatée) avait 8 ans de plus que moi… Elle m’en a fait découvrir des choses…. Coté musical bien sur… Pffff !!! Bande de casson !!!

Les Cowboys Fringuant ~ En Berne

Ahhhhhh les soirée Karaoké mouhahahaha on fini tous par s’enfarger dans notre langue !!!

Def Leppard ~ Love Bites

Été 1996… Je me fais avorter et il me laisse pour ma meilleure amie….


Sugar Cubes ~ Birthday

Ma première (et seule) année au CEGEP…. Sa voix est toujours venu me chercher !!!!

ABBA ~ Dancing Queen

Je pense toute suite à ma fille…Déjà a 8 ans, elle est complètement accro a ABBA !

FROU FROU ~ Breath in

Mes soirées avec ma meilleure amie (Qui est partie avec mon chum là là) au Shed Café a Mourial !!! Très bonne sangria d’ailleurs !! ;)

Michel Sardou ~ La maladie d’amour

Sérieusement, ça me fais penser a mes camps de Jeannettes… Mouhahaha Ahhh ce qu’ils pouvaient nous montrer les moniteurs Scout !!! ;-)

Led Zeplin ~ Kashmir

Mmmm déjà vue.... ;-)

Boy George ~ Do you realy want to hurt me

WEDDING SINGER!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouhahahahaha Oh yeah baby!!

Christina Aguilera ~ Stripped

Des moments ou mon estime était au plus bas… je l’écoutais en ‘loop’

The Prodigy ~ Firestarter

Tipoutipoutipou….. Juste pour écœurer Boubou!!! Hahahahaha

Indie Arie ~ Beacause I am a Queen

Les paroles parles d’eux mêmes !!!!

when i look in the mirror and the only one there is me

every freckle on my face is where it's supposed to be
and i know my creator didn't make no mistakes on me
my feet my thighs my lips my eyes i'm loving what i see

i'm not the average from your video
and i ain't built like a supermodel
but i learned to love myself unconditionally
because i am a queen (YEAH)

Paul Young ~ wherever I lay my hat (That’s my home)

Je ne ferai pas de commentaire… c’est triste , poche et j’aime mieux ne pas y penser …


GooGoo Dolls ~ Iris

Je termine avec la même réponse qu’à la première chanson… freak !



Et voilà boubou... je l'ai faiiiiitttt!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmmmm...quelques chansons au goût douteux! ..lollll..mais chacun ses goûts! :))))

Mais merci de partager tout ça avec nous!...

Léa a dit…

Comment ca douteux!!!! M'en t'en faire moi!!! Pffff

:)