jeudi 8 novembre 2007

20

Un que je n'avais pas fait...trouvé ici

1. *Me décrire : En amour
2. *Décrire la vie : Trop courte
3. *Décrire l’amour : Complicité
4. *Décrire l’amitié : Compliqué
5. *Décrire la famille : Éclaté
6. *Décrire la musique : Échapatoire
7. *Décrire les hommes : Direct
8. *Décrire les femmes : Instinctive
9. *Décrire le sport : Essouflant
10. *Décrire Internet : Passe temps
11. *Décrire les programmes de TV/Réalité : Ennuyant
12. *Décrire mon blog : Censuré
13. *Décrire mon milieu de travail : Emmerdant
14. *Décrire mes parents : Solitude
15. *Décrire mon look : Comfortable
16. *Décrire ma façon de draguer : Direct
17. *Décrire mon/ma chéri(e) : Parfait
18. *Décrire ma chambre : Chaleureux
19. *Décrire la sexualité : Sans limite
20. *Décrire ta voiture : Citron

4 commentaires:

Véro a dit…

*sourire*

Cyberyan a dit…

Hey, plusieurs points en commun! :)

Léa a dit…

Ah oui? T'as un citron comme voiture toi aussi??

LOL

Cyberyan a dit…

Non, pas de citron (quoique). Et je n'ai pas de chum parfait non plus ;o)

Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par ton questionnaire. Habituellement je n'en fais jamais.